Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty Marie
27 décembre 2014

En mode création de bijoux ...

lutin-2

_______________________________________________________________

Un petit blog crée ailleurs pour vendre

un petit peu mes créations, il fallait bien l'alimenter ;) !!!

1506522_1039732169386459_110091425166976445_n

 

Anna

 

bain de soleil

 

bain de soleil2

 

 

 

Divin

 

Et voilà, le reste n'est pas visible par tout le monde ...

Papa Noël n'est pas passé encore pour tout le monde ...

 

Bon week end à tout le monde !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, tu es adorable, je file avancer mon ouvrage en cours ^^ !!!
C
J'ai mis ta boutique en lien sur mon blog . Bisous
T
Viii, j'insiste ^^ !!!
B
Y'en a des "tout le monde" dans tes phrases ! ^^
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Ty Marie
Visiteurs
Depuis la création 11 319
Publicité