Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty Marie
14 août 2014

La mitaine de Hulk ...

La mitaine de Hulk ...

mitaine hulk

mitainehulk

Un essai hier soir du point d'arceau ...

 

Je me suis remise très récemment au crochet,

et je retrouve mes points, à défaut de mes marques ... 

Le point est très simple, mais

il faut me recommencer l'essai, pour le tranformer ^^ ...

Parce que là, il y a comme un malaise...

A moins que je mette ma main dans un nid

de guêpe (je n'y tiens pas spécialement),

une réduction du nombre de mailles s'avèrerait

indispensable ...

 

Devezh mat à toutes et tous !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eireen, pourquoi as-tu de si grandes mains ? C'est pour mieux mettre mes mitaines, mon enfant !
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Ty Marie
Visiteurs
Depuis la création 11 319
Publicité