Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty Marie
15 juillet 2013

La Violette et ses présents d'anniversaire ...

Ma jolie carte (affiché sur mon tableau de cuisine) ...

 

P7151672

 

 

 

La BAL est gentille avec moi aujourd'hui,

voilà ce que je découvre ...


P7151673

 

et on détaille  ensemble ...


D'abord ... Admirez la broderie,

et le petit porte-clefs, c'est superbe !!!

 

P7151678

Ensuite ...

P7151679

Et encore ...

 

P7151675

Et enfin ...

Observez l'harmonie des couleurs ...

 

P7151674

Merci, et plein de bisous à mes amis rouennais :) !!!

130213055246383716

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une petite demie heure d'avance mais<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE
C
Bon anniversaire ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
c'est superbe, digne de l'originalité de Violette et d e son grand coeur...je tâcherai de repasser mercredi^^
T
Pas encore, c'est mercredi ^^ !!! Je sais que cette année j'ai eu mes cadeaux en avance, mais quand même ^^ !!!
M
Rho la vilaine pas belle qui a oublié ton anniversaire ! Pour me faire pardonner je te fais des trilliards de zilliards d'énormes bisous !
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Ty Marie
Visiteurs
Depuis la création 11 319
Publicité