Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty Marie
20 janvier 2013

Vin d'orange ...

82609230_o

 

Dame Violette en avait fait une énigme ^^,

voici la solution ^^ :) !!!

 

Vin des Hespérides ...

 

1 litre de vin blanc.

Deux oranges (zeste et jus).

1 bâton de cannelle.

3 clous de girofle.

 

Faire macérer l'ensemble pendant 8 jours,

puis rajouter un petit verre d'alcool fort (rhum,

alcool à fruit, ...) et 200 g de sucre.

 

Mettre en bouteille et laisser vieillir

de cinq à six semaines ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mummmm! ça m'air bien sympa. Je viens de chez Violette, et franchement je n'avais pas trouvé. Pourrais tu me dire ce que l'on prend comme genre de vin blanc.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Bises
K
PS : qu'est ce que tu prend comme vin blanc pour ce vin à l'orange ?
K
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Violette ; c'est plutôt sympa chez toi.<br /> <br /> J'adore le ton de tes articles<br /> <br /> Si j'ai bien compris, tu habites en Bretagne ? Je passe toutes mes vacances à Brest chez ma maman.<br /> <br /> Je prend note de la recette, je testerai<br /> <br /> Bisous
Z
Merci de ce bon dimanche que tu nous a fait passer ! Il n'y a qu'a voir les commentaires chez Violette !! Et ça m'a permis de découvrir ton blog ! génial <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
C
Ta boisson m'a fait passer du bon temps , à défaut de la boire ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Ty Marie
Visiteurs
Depuis la création 11 323
Publicité