Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty Marie
9 août 2012

Modération des commentaires ...

 

watermark

 

La modération est le fait d’avoir une main sur les contributions des internautes

qui postent sur un support dont on a un contrôle : journal, forum, blog. 

 

Suite à un problème d'ordre privé, je choisis de modérer les commentaires ...

 

Je précise également de pas avoir la charge et ou la responsabilité

de tous les malheurs du monde et à ce titre, me préserve désormais davantage

ayant donné beaucoup de ma personne à l'autel familial" ...

 

Passant qui sans soucis traversez ce blog, je vous prie

d'excuser cette mise au point nécessaire ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou à toi Eireen, je suis à la page 4 d e ton blog que je trouve très sympa, quand bien même les coms sont modérés, c'est toi la chef du blog^^, mais toujours pas d'indice pour trouver la réponse de l'énigme bretonne du dimanche chez Cerise Violette, et çà c'est PAS COOL!!!!!<br /> <br /> (je plaisante,hein!)<br /> <br /> bonne suite^^
M
tu as tout à fait raison ! bisous
B
Tu as bien raison. Aucune excuse ne justifie les insultes (j'y ai eu droit aussi parce que certaines vérités ne sont pas faciles à entendre) et les gens vraiment malades ne passent pas leur existence à haïr et à mépriser les autres. Bien au contraire ! La maladie est une excuse bien pratique pour assouvir une espèce de vengeance lamentable car, chacun est responsable de sa vie et de ses échecs. Et accabler les autres ne résout rien mais pendant ce temps, ça permet d'éviter de se remettre en cause et éventuellement de changer ce qui ne va pas !
D
suite à ton article sur pont scorff, je voulais justement de suggérer la modération. sur mon blog je ne veux pas de chose trop perso et armelle avait dépassée les limites j'avais donc mis en place la modération. mais ne te formalise pas trop car elle n'est plus dans le rationnelle depuis longtemps mais je comprend ton coup de gueule. bises
C
Je re reçois 5/5 . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Ty Marie
Visiteurs
Depuis la création 11 322
Publicité