Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty Marie
27 mai 2012

Grosse crise de mon frère, du jour au lendemain,

 

 

Grosse crise de mon frère, du jour au lendemain,

plus de réception d'antenne, il m'accuse, moi ou l'électricien

d'avoir fait quelque chose ... Porte qui claque, reflexions odieuses,

sympa, le week end ... Bref, la tension en hausse et malaise ...

Dans la série " un égoïste C'est quelqu'un qui ne pense pas à moi " ...

 

dicton

@

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non mais chasse -moi ces idées noires de Franquin ! Ce n'est pas un frangibus qui va te saper le moral , non ? <br /> <br /> Et il n'a qu'à réparer .<br /> <br /> <br /> <br /> Courage !<br /> <br /> Bisous
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Ty Marie
Visiteurs
Depuis la création 11 322
Publicité