Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty Marie
19 mai 2012

Acquisitions emmaüsiennes ...

 

Toujours un bonheur d'aller chiner, même si la femme est une louve pour la femme,

et qu'on peut assister à des scènes policées de tirages de tissus dans les deux sens,

à des soupirs, des regards noirs, et des actions dignes d'un joueur de rudby pour permettre

à la gentille petite dame d'à côté d'approcher, elle aussi, de l'étal, la vie est un dur combat ...

Deux fois, il m'a fallu dire gentillement que non, cette pile était à moi et que oui,

je les prenais tous, une lutte dantesque ou épique ^^ !!!

P5190001

P5190006

 

Le premier dessus prévu pour une tunique: MON bleu ardoise

que je mettrai partout. Le deuxième prévu pour la confection d'un sac,

ainsi que le quatrième et le cinquième ...

Le troisième, pour faire une chemise à mon frère,

le quatrième, je ne sais pas encore, je l'ai trouvé sympa !!!

Des patrons, de la ficelle, du simili pour tenter un modèle de collier ...

Le tout pour 16.50 euros ...

 

Des trésors et un hasard curieux (un coupon de tissu donné par le patron de mon magasin

de tissus préféré sur Brest, généreux en plus, c'est sympa :)), qui était en fait le reste de ce

que j'avais pris pour faire ma longue tunique estivale que je retrouve ... trois semaines plus tard,

et bien moins cher, zou, une chemise pour mon frère !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La classe ! Il n'y a pas de tissus comme çà dans "mes" Emmaüs .Par contre j'ai eu des bagarre de chiffonniers pour la laine ...Quand je l'ai choisie , je la garde , non mais !<br /> <br /> Bises
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Ty Marie
Visiteurs
Depuis la création 11 323
Publicité