Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty Marie
3 mai 2012

Psssst, jardinier, jardinière, par ici ♥♥♥ ...


P5031053


Bon, voilà, j'ai besoin de vos conseils avisés ...

Un bon matin, sur l'étal d'un marchand, je fus attirée

par des plants de tomates ... Sous serre, me dit, navré,

Monsieur le vendeur ... Que nenni, dis-je, point de serre

en mon royaume ? Qu'à cela ne tienne, de l'eau, une cage

d'escalier et une maison encore chauffée ...


Troisième semaine, les petites fleurs pointent leur nez,

les plants ont bien grandi, Dame Gertrude la poule veille sur eux ...

Mais bon, un doute m'étreint, en forme ou pas, mes jolis plants

de tomates cerises ? Merci de vos conseils avisés ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui j'aime beaucoup les coccinelles
E
tomates cerises, oui ! Tuteurs en cours de pose :), et plus d'yeux à observer, t'as vu ^^ .
D
si ce sont des tomates cerises, SURTOUT NE PAS PINCER ( retirer la pousse entre le tronc et la feuille)ce sont les seule qui ne faut pas pincer
D
commence par les tuteurer car ils vont casser autrement, n'arrose pas trop, la terre doit être seche entre 2 arrosages, dès le 15 tu pourras les mettre en pleine terre.
E
Merkiiiii, pincer, cela veut dire les enlever, en bref, déplumer les branches ;) ?
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Ty Marie
Visiteurs
Depuis la création 11 322
Publicité