Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty Marie
3 avril 2012

Parce que je voulais du gris ...

 

La table de l'oncle Lucien

P4030624


Après la table basse, la table de mon oncle !!!

Il voulait que je l'ai et j'en suis fière, je l'adore et elle me rappelle

l'ambiance qu'il avait créee dans son petit nid coquet et méridional ...

On prépare et on on laisse oeuvrer "l'exploité" ...

Et une tarte niçoise à faire ;) !!!


Coin en devenir aussi avant réaménagement de l'atelier !!!

J'évacue ainsi la forêt de fils ...



A suivre ...

Peinture de la maison du Peintre, pied en fer forgé, plateau

en marbre très lourd, bobo au dos d'ailleurs, ouïe !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est pleine de promesse cette table du souvenir . <br /> <br /> Bises
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Ty Marie
Visiteurs
Depuis la création 11 322
Publicité