Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty Marie
8 janvier 2013

Augustin ...

 

Augustin

 

P1080012

 

Augustin est un teckel de la famille, fait par mes mimines élancées,

en laine bouille, petit noeud à étoiles ...


L'un des premiers, il trône dans ma chambre ...

 

Disponible en solitaire, en couple, en famille

(avec junior) sur commande, mp pour précisions,

avec son certificat d'adoption ... On choisit ses couleurs, 

ses yeux, son ruban, ses petits accessoires ...

Il est livré dans un petit sac polochon,

avec ses conseils de bon soin !

Tous les matériaux sont choisis avec soin, les finitions sont faites à la main

Pas de petites pièces pour les estomacs délicats ^^ !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rohhh, attention, je vais rougir !!!
C
Je confirme que ces teckels sont adorables et confectionnés à la perfection !<br /> <br /> Bises
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Ty Marie
Visiteurs
Depuis la création 11 315
Publicité